Attention propriétaires ! Dès cette année, de nouvelles réglementations sur la rénovation énergétique entrent en vigueur. Tous les logements devront atteindre un niveau de performance énergétique minimal d'ici 2030, sous peine de restrictions à la vente ou à la location.
La rénovation énergétique devient obligatoire pour les habitations les plus énergivores. Un est souvent recommandé pour identifier les travaux nécessaires et optimiser les performances de votre logement. Vous pouvez en savoir plus sur ce sujet en consultant ce lien sur l'audit énergétique. Les mesures sont drastiques mais essentielles pour réduire notre empreinte carbone.
Heureusement, les aides financières de l'État sont généreuses : prêts à taux zéro et prime énergie "Coup de pouce" pour vous aider à financer vos travaux. Ne ratez pas cette opportunité unique de valoriser votre patrimoine tout en contribuant à la préservation de l'environnement.
Vérifiez si votre logement est éligible et informez-vous dès maintenant pour éviter les amendes et profiter des aides disponibles. La révolution énergétique est en marche, serez-vous prêt ?